sortie « Accrobranche » au parc « Funambue »

Jeudi 17 juin par une belle journée estivale, les 107 élèves de notre école se sont rendus au parc « Funambule » à Chassagne Saint Denis pour pratiquer l’accrobranche.

En matinée, ce sont les enfants de maternelle qui se sont adonnés à cette pratique avec des parcours adaptés et évolutifs. De nombreux accompagnateurs étaient présents pour encadrer cette activité et les faire progresser.

A midi, ce sont les élèves de l’école de Chantrans qui sont venus les rejoindre après une marche pédestre d’une heure environ.

Tout le monde s’est retrouvé sur le même lieu pour pique-niquer mais bien entendu, en gardant à l’esprit les gestes barrières et la distanciation.

Alors que les petits reprenaient le chemin du retour, ce sont les grands, du CP au CM2 qui

étaient  pressés de pratiquer, à leur tour, cette activité accrobranche.

Tout le monde est rentré, fatigué  mais ravis de sa journée

Ce contenu a été publié dans CE1-CE2, CM1-CM2, CP-CE1. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.