Mets tes baskets et bats la maladie

Mardi 13 Octobre, en matinée tous les élèves de l’école , de la petite section  au CM2, se sont retrouvés au stade municipal de Chantrans et ont enfilé leur tenue de sport et leurs baskets pour participer à l’opération lancée par l’association « ELA » .

Ainsi, nos élèves sont sensibilisés à cette maladie, la leucodystrophie, mais aussi nous essayons de  leur inculquer les valeurs comme la solidarité, l’engagement associatif, la citoyenneté, la tolérance(l’acceptation de la différence).

Tous ont été très contents de leur matinée et de ce moment de partage!

Ils ont su aussi se montrer généreux en rassemblant, grâce à leurs dons, la coquette somme de 492 €. Merci à tous!

Ce contenu a été publié dans CE1-CE2, CM1-CM2, CP-CE1. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.