Départ de Marie-Noëlle Maire et Ghislaine Mikhailitchenko

Le vendredi 02 juillet 2021, le syndicat scolaire Chansiflarel, les enseignantes, les élus des communes et l’ensemble des partenaires de l’école se sont réunis à l’occasion des départs en retraite de Marie-Noëlle Maire, ATSEM et Ghislaine Mikhailitchenko, directrice de l’école.

Marie-Noëlle a travaillé sur le site de l’école de Reugney pendant 27 ans au côté de nombreux maîtres et maîtresses et elle a pu évoquer le plaisir de travailler avec les enfants.

Ghislaine Mikailitchenko a enseigné à Longeville pendant onze ans, puis elle a rejoint l’école de Chantrans en 1997 pour en devenir directrice. En 2006, elle a pris la direction de l’école intercommunale Chansiflarel, elle exerçait dans des classes de CM1 et CM2.

C’est avec émotion que madame Catherine Grandjacquet, maire de Chantrans, a remercié, au nom de l’ensemble des municipalités, le dévouement et la bienveillance de Marie-Noëlle et Ghislaine et leur a souhaité une bonne retraite bien méritée.

Ce contenu a été publié dans CE1-CE2, CM1-CM2, CP-CE1, GS-CE1, Infos parents, Les classes, MS-GS, Vie de l'école. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.