Au revoir les CM2

Lundi matin, pendant la récréation ,Mme Vuillier, représentante de l’association ID est venue offrir à tous les CM2 un cadeau et leur souhaiter une bonne continuation et adaptation au collège .

Cette année encore bien particulière, n’a pas permis de faire de sorties comme à l’accoutumée (sortie à Paris ) et d’organiser une fête de l’école comme par le passé.

Pour combler ce manque , les CM2 ont reçu une entrée au cinéma et  deux entrées au centre Nautiloue pour marquer leur fin de scolarité dans notre école « Chansiflarel »

Un grand merci à tous les membres de l’association ID pour cette généreuse initiative;

Ce contenu a été publié dans CM1-CM2. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.